Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Tasse de Thé...
20 janvier 2007

Ma Tasse de Thé ....

Assiette à soupe, les petits plats dans les grands, une grande tasse pour s'y noyer, et mille autres porcelaines pour 1tous les jours ou pour les grands dîners !
Mes doigts ne vivent pas sans leurs pinceaux, ma tête de 1000 idées fourmille : vagues et océans déchaînés, papillons et prunus en boutons, tous je les capture pour faire entrer dans votre maison un peu de nature !

Camille

Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé...
  • Assiette à soupe, les petits plats dans les grands, une grande tasse pour s'y noyer, et mille autres porcelaines pour tous les jours ou pour les grands dîners ! Mes doigts ne vivent pas sans leurs pinceaux, ma tête de 1000 idées fourmille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité